La 6ème édition du "Big eropolis" du bourget se tenait les 15 16 et 17 mars au Brouget. Comme chaques années la plupart des stars du x français s'y sont rendues. On a pu y voir notemment :
Chez Vcom : Liza Del Sierra, Valentine Chevalier, Tania Ritz, Bamboo, Sidjey Collins, Lavandra May, Caroline Eden, Carla Nova, Estelle Desanges, Nina Roberts et Vicky Vicci.
sur le stand de Chobix et Illafait.com : Alexxia Gucci, Milka Monson, Leloo, Electra,  Stephanie Lahay, Eva Karera, Lou Charmelle, Andrea Owen, Charlotte de Castille, Sabrina Sweet et Cecilia Vega.
Quand au stand de Xstarworld/X starspace on pouvait retrouver Romy Léna, Angell Summers, Rachel, Stephanie Lahay, Maeva Blue, Flo d'Esterel, , Lillian Love, Mike Gloryet Ava Marteens.

Pour ma pars je n'ai fais qu'un petit tour sur le salon pour faire des bisous aux personnes que j'aime. Je trouve domage que Marc Dorcel n'est pas été présent. Il manquait un peu de Star du X" sur ce salon erotique. Sans parler de l'abération de faire repayer les visiteurs pour acceder à la partie "hard" (je ne parle pas des théatres érotiques".



Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus