Story Of Megane (bande annonce)

"Je m’appelle Mégane et, comme vous allez le découvrir, je suis devenue accro au sexe sous toutes ses formes. Ma première pipe ? J’étais toute jeune encore, presque une gamine. Mais aujourd’hui, je vis à fond mes pulsions sexuelles et je les assume".

Tout au long de ce film, la superbe et ardente Mégane, aux formes parfaites, dévoile ses fantasmes les plus secrets. Ainsi, dans une riche demeure et dans une ambiance "gothique", la belle et ses compagnes, parfois tenues en laisse ou garrottées, subissent-elles avec un plaisir toujours renouvelé, les assauts énergiques de mâles encagoulés. Fellations et cunnilingus avides préludent à des jeux moins innocents : main entière introduite dans la chatte, godes énormes enfoncés profondément dans l’anus, sodomies et doubles pénétrations en série qui précèdent la suavité des attouchements lesbiens.

Ainsi, l’espace d’un film, Mégane et ses complices brisent-t-elles les tabous, violent les interdits et réalisent devant vous tout ce dont vous n’oseriez rêver dans la vie courante.

Réalisé par Hervé Bodilis avec Alex - Christina Bella - Eva Karera - Evan Rochelle - Ian Scott - J.P. X - James Brossman - Jennifer Love - Megan - Mike Angelo - Nacho Vidal - Regina Moon - Renata Black - Sofia Valentine - Sylvia Laurent
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus